Scandale du Panama : communication de guerre visant la Russie

« Le Monde » a, parmi d’autres rédactions, obtenu « des documents secrets et inédits » montrant des hommes politiques, des chefs d’Etat, impliqués dans une vaste corruption internationale dans le monde de la finance avec des sociétés offshore », dévoile subitement BFMTV. Le journaliste du Monde qui présente l’affaire ressemble à ces casseurs de l’extrême gauche financés par l’ordre mondial pour détruire les Nations. Comme par hasard la speakerine de BFMTV fait une fixation sur Poutine pour relancer le journaliste crasseux du Monde (look gauchiste du 21ème siècle – Au 20ème siècle ils avaient des vêtements propres et jolis avec des fleurs) dans son monologue appris par cœur pour déballer la communication de haine contre le président russe. Depuis plusieurs années une stratégie de déstabilisation de la Russie est divulguée en Russie. Alexandre Douguine parle de la 5ème et de la 6ème colonne à l’oeuvre. Cette volonté de casser l’image de la Russie s’est accentuée ces derniers mois et correspond à l’encerclement militaire de la Russie par l’OTAN d’Estonie au Caucase. L’OTAN et l’ONU sont en train de relancer la révolution de couleur en Russie en profitant de la crise. Cette révolution de couleur avait, par exemple, commencé, avec l’action des Pussy Riot ou de Nawalny qui est un officier de la CIA. D’ailleurs avec la Russie l’Islande est, comme par hasard, aussi attaqué.

Panama

Alexeï Navalny

Vaste communication de guerre. Cette communication pour dénoncer le président russe avec des fraudes sur des financements est aussi sortie au même moment dans les média allemands en gros titre. Bild met la photo de Poutine sur l’article pour bien cibler et en profite pour épingler aussi Assad dans « ce scandale ». Porochenko est aussi cité ce qui veut dire que le président ukrainien serait tombé en disgrâce et ne sert plus la firme mondiale. Tous les média du système avec leurs « journalistes » travaillant comme des agents dans un call-center, attaquent de la même manière la Russie avec « cette découverte soudaine » du Panama. Obama, Hollande ou Merkel ne sont pas cités dans cette découverte. Etonnant ! Hollande, le socialiste auprès du peuple et des travailleurs, qui cumule plusieurs retraites, lui permettant de toucher plus de 30 000 euros de retraite par mois sans compter d’autres placements, n’est bien sûr pas inquiété, ni même Merkel et Obama qui sont dans le business de l’imports d’illégaux avec les banques mondiales. Poutine aurait détourné des millions mais pas Obama, ni Hollande, ni Merkel. Seul le président russe est, pour cette information de guerre, une crapule avec le Premier ministre d’Islande ! L’Islande, qui a jeté les banques internationales de son économie et qui veut retirer aux banques la capacité de créer de la monnaie, est directement attaqué par la finance mondiale dans cette communication de guerre comme la Russie.

Préparation de la révolution de couleur sur le terrain politique. Un nouveau parti politique « PARNAS », dont Nawalny en est un des leaders, se prépare pour les élections en septembre 2016 pour prendre place à la Douma. Nawalny, comme officier des U.S.A qui se présente comme un avocat et un chef d’entreprise, tente d’agiter par des actions politiques le peuple russe contre Poutine. Sur le terrain militaire, financier, politique, la Russie est attaquée par les U.S.A pour la détruire. Il faut être aveugle et sourd pour ne pas le voir et l’entendre.

Source: Novorossia Today

A lire aussi: Le Kremlin prévient de l’imminence d’une campagne médiatique contre Vladimir Poutine

Faites connaître notre site, partagez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *