Chers amis,

Force est de constater que l’État profond, dans ses dernières convulsions, redouble de stratagèmes, de mensonges répétés et de manipulations de la vérité afin de conserver l’opinion publique à ses côtés.

Mais heureusement, certes timidement, les peuples européens se réveillent et commencent à comprendre que les intérêts que ces forces obscures défendent ne sont pas les leurs.

Pire, ils sont exactement aux antipodes :

  • C’est nous qui payons le carburant plus de 2€ le litre ,
  • C’est à nous que l’on dit qu’il va falloir baisser notre vitesse sur les routes et tricoter des pulls pour cet hiver,
  • C’est nous qui devons nous passer de certains produits car ils sont sous embargo et en payer d’autres bientôt le double de leur prix…

Bref, c’est au peuple qu’il revient de payer la très lourde ardoise de leur incompétence et de leur bellicisme !

Tout cela ne serait pas possible sans la collaboration très active de la presse détenue par des milliardaires et largement subventionnée par nos impôts, qui, sans aucune compétence, nous dicte ce qu’il faut penser et quel est le camp du bien.

Ainsi, lorsqu’ils parlent de paix, c’est pour mieux préparer la guerre !

Il devient donc clair qu’il ne s’agit pas d’un conflit entre la Russie et l’Ukraine mais entre la Russie et l’OTAN où cette dernière est de plus en plus impliquée.

Alors que la Russie demandait, depuis bientôt 8 ans, l'application des accords de Minsk pour un règlement pacifique en Ukraine, elle a été délibérément poussée dans les cordes par des milliardaires qui s'enrichissent quand le sang russe et ukrainien coule.

La Russie n’a pas commencé la guerre en Ukraine : elle termine une guerre commencée en 2014 que l’Occident feint de découvrir aujourd’hui !

Nous allons donc nous réunir, une fois de plus, pour dénoncer une guerre qui ne dit pas son nom ; une guerre qui dépasse largement les frontières de l’Ukraine, une guerre que leurs commanditaires fourbissent depuis des années  avec l’implication indirecte (pour le moment) de l’OTAN, leur bras armé aux ordres.

Nous vous donnons donc rendez-vous devant le Consulat Général de Russie :

 

Le samedi 25 juin à 15h00 Square Monticelli 13008 Marseille

 

Nous porterons tous un brassard noir (et respecterons une minute de silence) en hommage aux millions de morts que cette organisation sanguinaire provoque impunément malgré la disparition du Pacte de Varsovie en 1991 et de la promesse de non-expansion jamais tenue, et même contestée par la presse collaborationniste !

 

A très bientôt chers amis et vive l’amitié Franco-Russe !

 

 

Visuel destiné aux réseaux sociaux

Les temps forts de notre manifestation en images

Avec l’aimable contribution de Culture Populaire.

POUR NOUS AIDER

Plusieurs solutions :