Qui sommes-nous ?

L’association France – Russie Convergences a pour objet de créer et d’entretenir des liens d’amitié entre les peuples russes et français et de manifester notre soutien à la politique actuelle, tant extérieure qu’intérieure, du gouvernement russe.

Les expériences malheureuses de l’ancienne URSS, marxiste et internationaliste ou des USA, néoconservateur et impérialiste, sont identiques aux deux faces d’une même pièce : celles des peuples ayant oublié leurs racines. Les civilisations sont mortelles et depuis que l’Histoire est écrite, il n’y a eu aucun exemple de bouleversement civilisationnel réussi.

L’évolution actuelle de l’Europe : un libéralisme destructeur, un individualisme arrogant, un interventionnisme belliciste et un postmodernisme artistique qui frise le ridicule satisfait peut-être l’hyper-classe mondialisée mais elle détruit aussi le tissu social et le sentiment de solidarité entre l’immense majorité des citoyens.

Pendant que le gouvernement français suit une ligne impérialiste porteuse d’intérêts qui ne sont pas ceux de notre peuple, le gouvernement russe renoue avec ses traditions culturelles et cela lui vaut la haine des médias.

Voulant survivre en tant que nation, notre association œuvrera, par des conférences et des rencontres, à renouer avec les traditions culturelles de l’Europe, au respect de son histoire et à son ré-enracinement.

Nous sommes nous-mêmes des héritiers et nous penserons en toute circonstance à la France que nous voulons léguer à nos enfants.

 

Drapeaux détourés

 

Faites connaître notre site, partagez !